miércoles, 5 de noviembre de 2014

Bonjour ! Je m'appelle Cristina . J'ai treize ans . J'habite à Chiclana .


J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons, J'ai des lunettes aussi.
Mes matières préférées sont : l'histoire , la musique , espagnol et le education plastique .
Mes passtemps préférées sont écouter de la musique , chanter , dessiner et faire de la musique , pace que je fais du piano .


J'aime  la crème caramel , le chocolat , le fromage ,  la viande ... mais Je detéste les escargots .
Mes sport préférées sont la natation et le tenis et je n'aime pas le football .


Mes chanteurs préférées sont : Birdy, Katy Perry , Westlife , Carly Rae Jepsen , James Arthur et Kelly Clarckson.


Mes filmes préférée sont des terreur et d'aventures.
Mes livres préféréés sont  d'aventures.


Au revoir !

1 comentario:

  1. Voilà, tu as déjà ton blog, Cristina. Je te corrige tes erreurs:
    "j'AI les cheveux BRUNS", "mes matières préféréeS sont...", "mes passetemps préférÉS sont...", ""je FAIS du piano", "j'aime LA crème caramel, LE chocolat, LE fromage, LA viande", "mes sportS préféréS sont...", "mes chanteurs préféréS sont..." "mes films préféréS sont...", "mes liVres préféréS sont les LIVRES D'AVENTURES".

    Pour le reste, c'est très bien. Tu pourrais ajouter des photos de tes chanteurs préférés ou de ce que tu aimes en général!
    Bisous!

    ResponderEliminar