sábado, 18 de febrero de 2017

ORGANISER UN VOYAGE

J'aimerais aller aux États-Unis parce que j'aime son histoire et le cinéma. Je voudrais rester là bas pendent un mois parce que j'aimerais faire un circuit ( d'abord en New York, aprés en Floride , Texas ,Colorado et finallement en Californie). Pour me déplaser je préfère l'avion parce c'est le moyen de transport plus rapide.

Avant de partir  je dois de m'informer sur le Pays  et j'ai dois savoir aussi le climat qu'il fera pendant un mois et j'ai m'informer sur les tradition , costumes , monuments , etc...
Dans ma valise j'ai dois mettre mes vêtements, mes documents comme la carte d'identité ou le passeport et ma trouse à toilette.

Je pense que ce voyage est trés interesante et amussante :) !!!

1 comentario:

  1. C'est bien, Cristina. Mais il faudrait ajouter une petite photo quand-même!
    Attention aux erreurs, nous les corrigerons en classe.

    ResponderEliminar